Assemblée générale de l’AEP

L’association des « Amis des écoles publiques » de Pleyben

( regroupant la maternelle, l’école primaire Per-Jakez Hélias et le collège Louis Hémon)

vous invite à son assemblée générale qui se tiendra le Jeudi 4 Octobre 2018 à 20h dans la salle multifonctions de l’école primaire.

A l’ordre du jour :

• bilan financier de l’association,
  • les financements de projets de l’école ( maternelle et primaire),
  • le calendrier des manifestations à venir,
  • le renouvellement du bureau ( présidence, secrétaire, membres).

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour enrichir de vos idées notre soutien aux activités de l’école primaire mais aussi du FSE du collège.

Rappel : L’AEP finance l’intégralité des sorties, spectacles, intervenants extérieurs, transports pour l’école primaire et reverse une part des bénéfices de ses actions au FSE du collège. Cette année, l’AEP a financé l’ensemble de ces activités à hauteur de 12 000 euros pour l’école primaire.

L’avenir de l’AEP dépend aussi de vous !

Les membres du bureau de l’AEP et M. SALLENT, chargé de relations avec l’AEP pour le FSE du collège.