Collège numérique

Aide connexion TOUTATICE et outil PRONOTE

Voici quelques documents qui peuvent vous aider : 6-procedure-creation-compte-educonnect-familles 8-flyer-educonnect-parent doc rentree 2021 RUPN parents Installation de l’application PRONOTE sur mobile : https://vimeo.com/358768871

Lutte contre le cyberharcèlement

Visio conférence le 8 février à 18h30

Collège Louis Hémon : relai de la CPN 29
EduConnect : réunion pour les parents

Depuis cette rentrée l’académie de Rennes propose aux parents de se connecter sur le portail de la fonction publique pour accéder aux services de suivi de scolarité de votre enfant. La connexion au portail EduConnect a posé quelques problèmes qui sont en passe d’être résolus. Certains parents, (...)

Louis Hémon collège numérique

Le collège est labellisé « Collège Numérique » depuis 2017. Cette labellisation, outre l’utilisation de matériels de pointe, implique des pratiques innovantes et la formation des enseignants aux usages pédagogiques de ces outils. L’achat d’une première flotte de 8 tablettes a permis d’initier de (...)