Association Sportive : Photos et résultats du cross interdistrict

Mercredi 15 novembre, les adhérents de l’association sportive ont participé au cross interidistrict.

Le cross interdistrict a eu lieu à Carhaix, ce cross regroupait les associations sportives des collèges de Pleyben, de Chateaulin, de Pont De Buis, de Crozon, de Chateauneuf Du Faou, de Carhaix et de Gourin.

Les classements complets ne nous sont pas encore parvenus (nous devrions les recevoir en début de semaine prochaine) mais nous pouvons annoncer quels sont ceux de nos élèves qui sont montés sur le podium.

Julie Douguet : 1re en benjamines 1re année

Kylian André : 1er en benjamins 2e année

Blanche Caubert : 1re en minimes 2e année

Maëlle Bris : 3e en minimes 2e année

Briac Le Meur : 3e en minimes 2e année

Équipe de Minimes filles 2e année : 1re au classement par équipe

Excellents résultats donc pour cette édition 2017. Félicitations à tous nos élèves qui ont pris part à ce cross et rendez-vous mercredi prochain pour le cross départemental à Quimper (tous les collèges publics du département).

Et pour conclure voici les photos de cet après-midi !

Des équipes dynamiques !
.
C’est sous un beau soleil que se sont élancés les coureurs !
.
Contents mais fatigués au moment de remonter dans le car.