Jeudi 21 Décembre…sa journée chic mais aussi son spectacle de Noel

Les élèves des écoles publiques de Pleyben (école Per-Jakez Hélias et collège Louis Hémon) découvrent le beatbox avec Krismenn et Alem

C’est désormais une tradition, pour fêter Noël, les établissements organisent le jour du repas de Noël, la journée de l’élégance et répondent à l’invitation de l’AEP.

L’association des amis des écoles publiques (AEP), en partenariat avec le foyer socio-éducatif du collège Louis Hemon, a offert ce jeudi 21 décembre aux élèves de CM1 et de CM2 de l’école Per Jakez Helias et aux élèves du collège Louis Hémon un concert de Krismenn et Alem.

Krismenn, chanteur traditionnel renommé et Alem, champion du monde de beatbox ont enflammé la scène de l’Arvest pendant une heure.

La plupart des élèves découvraient ce style musical. Un d’entre eux, amateur de beatbox, a rejoint Krismenn et Alem sur scène pour interpréter un morceau pendant que toute la salle dansait La Gavotte.

Ce merveilleux moment a pu avoir lieu grâce à la participation de bénévoles des deux associations, d’enseignants, de Yann Ropers, technicien son, de la société Gallou et de Guillaume Jan, coordinateur de la salle Arvest.

Un grand merci à tous.