Championnat départemental de course d’orientation du 11 mai 2018

Multisports au gymnase Pierre Cloarec.

En prime : toutes les photos et résultats du championnat de course d’orientation de mercredi dernier !

Programme du mercredi 28 mars :}

Activités multisports au gymnase Pierre Cloarec de 13h15 à 15h15.

Résultats du championnat départemental UNSS de course d’orientation à Quimperlé : 25 de nos élèves étaient inscrits dont un jeune officiel (arbitre unss).

L’équipe composée de Mathieu Lainé, Florian Hoareau, Hugo Flammer et Vincent Cloarec a terminé championne départementale, catégorie « promotion ». Cette catégorie n’est malheureusement pas qualifiable pour les championnats académiques.

En revanche l’équipe composée de Kylian André, Elouan Masson, Clément Keraval et Anna Mathurin est qualifiée automatiquement après avoir participé à la compétition « élite ». Félicitations à tous nos élèves qui ont participé activement à cette journée sportive

Mercredi 4 avril :}

Championnat académique de course d’orientation. Seuls les élèves cités plus haut seront convoqués ce jour là. Il n’y aura pas d’activités prévues pour les autres élèves inscrits à l’association sportive.

.