Fin d’année au collège Louis Hémon

Le jeudi 19 décembre a eu lieu le traditionnel « spectacle de Noël » offert par le FSE du collège , en partenariat avec l’AEP, de part les actions menées tout au long de l’année pour récolter des fonds permettant l’organisation de ce type d’évènement par exemple.

Le collège ayant un partenariat avec le Run ar puns, cette année, c’est un rappeur du nom de Don Gabo qui est venu sur la scène de l’Arvest accompagné de son batteur.

Don Gabo

Son flot a énormément plu aux jeunes collégiens qui étaient agrippés à la scène.

Pour les récompenser de leur participation, certains élèves de 6e ont pu partagé un moment d’échange avec les artistes après le concert.

Les 6e1 avec les musiciens après le concert

Le vendredi 20 décembre avait lieu la traditionnelle et attendue « journée chic » au collège Louis Hémon : l’ensemble des collégiens, et du personnel s’est mis sur son « 31 ». Tout le monde pouvait venir se faire photographier par M. David dans un espace dédié. La bonne humeur et la joie ont rempli cette journée mémorable pour chacun. Le repas de Noël servi par le restaurant scolaire du collège a été organisé le midi.