Nos formations

Portes ouvertes 2024 : Vendredi 22 mars

Venez nombreux à notre opération « portes ouvertes » affiche portes ouvertes 2024 En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, vous pouvez visiter virtuellement nos espaces en cliquant sur le lien : https://view.genial.ly/6044ff455ef8... et découvrir nos espaces de travail avec les (...)

Le Dispositif ULIS

Depuis septembre 2019 le collège a ouvert une Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire (ULIS) Les ULIS sont des dispositifs collectifs de scolarisation qui permettent d’accueillir des élèves porteurs de handicap dans les écoles, les collèges et les lycées. Les élèves scolarisés sont : des élèves (...)

Options, Langues et Parcours

Douze divisions et un dispositif ULIS nous permettent d’accueillir 271 élèves.

Un Collège Numérique

Le collège est labellisé « Collège Numérique » depuis 2017. Cette labellisation, outre l’utilisation de matériels de pointe, implique des pratiques innovantes et la formation des enseignants aux usages pédagogiques de ces outils.