Agenda du collège

Les informations, dernières actualités sur la vie de l’établissement

CROSS au collège

Le CROSS a eu lieu vendredi dernier, 24 novembre 2023, de 14h à 17h. Il s’est déroulé en 4 courses suivant les classes des élèves. M. CRAVEC et M. REMY remercient chaleureusement tous ceux qui ont participé à faire de cet après midi un moment convivial et de dépassement que ce soient les élèves, les (...)

Réouverture du collège ce mardi 7 novembre

Bonjour, Tout d’abord j’espère que vous vous portez tous bien et que vous n’avez pas été trop durement touchés par la tempête. Nous savons que les coupures d’eau, d’électricité ont particulièrement affecté les populations dans le secteur de Pleyben. Les dégâts occasionnés par Ciaran nous ont obligés à (...)

Rentrée scolaire 2022

Madame, Monsieur, Vous trouverez, ci-dessous, le document du FSE pour l’adhésion (tarifs par commune) et la liste des fournitures scolaires Tarifs fournitures_contribution_fse_rentree_2022 Liste des fournitures Nouveauté 2022 : Nous expérimentons, cette année, la suppression du carnet de (...)