Nos services

L’équipe de restauration et d’entretien

L’équipe éducative du collège, ce sont aussi des agents communaux et départementaux.

L’association sportive

Le mercredi après-midi, de 13h15 à 15h15, les élèves peuvent venir pratiquer une activité sportive.

Permanences du service santé-social

Des personnels de santé et d’aide sociale sont à la disposition des familles et des élèves, lors de leurs permanences et sur rendez-vous.

Caisse de solidarité

Le Conseil d’Administration a voté le 30 novembre 2017 l’ouverture d’une caisse de solidarité au collège.

Le self : comment sont préparés nos repas ?

Dans le cadre de l’atelier journal, nous sommes allées interroger les dames de la cantine pour comprendre comment s’organise le self.

Le CDI, un centre de ressources et de travail collaboratif

Un cadre de travail et de découverte privilégié, qui s’apparente au verger du collège : on y vient cueillir les fruits de la connaissance et apprendre à travailler en équipe activement…