Rentrée scolaire 2023-2024

Lundi 4 septembre à 9h : rentrée des élèves des 3 classes de 6e

Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 17h pour une présentation de l’établissement, de l’année de 6e, des projets qui jalonneront leur année.

Les fournitures scolaires commenceront à être distribuées aux élèves qui ont choisi de les commander auprès du FSE.

Leurs parents seront également accueillis le lundi 4 septembre de 9h à 10h pour une présentation de l’établissement, de l’année que nous avons préparée pour leur enfant et des outils numériques que nous utilisons.

Mardi 5 septembre à 9h : rentrée des élèves de 5e, 4e et 3e

Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 11h pour une présentation de l’année à venir.

Les élèves de 6e seront à nouveau pris en charge, de 9h à 11h, par leur professeur principal et poursuivront la découverte du fonctionnement du collège, de l’équipe pédagogique.

Début de l’emploi du temps pour tous les élèves à 11h.

Pour les parents d’élèves et les élèves qui ne souhaitent pas prendre pour les fournitures par le FSE ( Foyer socio-éducatif) du collège , vous trouverez ci-dessous une liste pour la rentrée 2023 :

Liste des fournitures 2023-2024

Ainsi que les montants des fournitures par commune :

FSE

Enfin, en attendant, la formation à destination des parents, vous trouverez, ci-dessous, un document interactif :