Réouverture du collège ce mardi 7 novembre

Bonjour,

Tout d’abord j’espère que vous vous portez tous bien et que vous n’avez pas été trop durement touchés par la tempête.

Nous savons que les coupures d’eau, d’électricité ont particulièrement affecté les populations dans le secteur de Pleyben.

Les dégâts occasionnés par Ciaran nous ont obligés à fermer le collège ce lundi afin de vérifier les installations, d’assurer un nettoyage et nous assurer qu’une réouverture en toute sécurité était possible.

Nous avons désormais de l’eau, de l’électricité ; un réseau informatique qui fonctionne.

Grâce à l’action des personnels et après validation par le service technique du conseil départemental, nous sommes en mesure de réouvrir le collège.

Les coupures d’électricité ont impacté le service de restauration qui œuvre actuellement pour être en mesure de proposer un repas chaud à tous dès demain.

C’est avec plaisir que l’ensemble des personnels du collège accueillera les élèves à partir de demain Mardi 7 novembre.

À demain.

Bien cordialement,