Séjour en Irlande

59 élèves de 3e ont eu le grand plaisir de découvrir le sud-ouest de l’Irlande lors d’un mémorable voyage du 2 au 9 avril 2024.

Organisé par Mme Briec, avec le soutien de la Ligue de l’Enseignement, ce séjour a permis aux élèves de progresser en langue anglaise et de s’ouvrir de nouveaux horizons. Accompagnés par Mme Poulmarc’h, M. Crouseilles, M. David et M. Rémy, les élèves ont séjourné dans des familles à Killarney et Tralee, dans le Comté du Kerry. Entre les averses et les coups de vent, le groupe a alterné visites de musées, randonnées, balades en ville, cours de danse traditionnelle, démonstration de chien de berger. Un programme éclectique qui a été prolongé de deux jours à cause de la tempête Kathleen.