Le collège aide à la vaccination des 12-17 ans

A la demande des services académiques, le collège mettra en place une vaccination des élèves volontaires en organisant un déplacement au centre de vaccination départemental de Chateaulin/Crozon-Espace Coatigrac’h.

Depuis le 15 juin, les 12-17ans ont la possibilité de se faire vacciner, avec le vaccin Pfizer.

Pour profiter sereinement de la rentrée scolaire, ils sont invités à le faire dès à présent.

Cela leur permettra également d’obtenir le pass sanitaire demandé pour les adolescents à partir du 30 septembre dans les lieux où il est obligatoire, compte tenu du délai entre les deux injections (entre 21 et 49 jours).

Cette « opération » vaccination se déroulera le MARDI 07 Septembre de 10h30 à 11h45 au centre de vaccination de Chateaulin.

Si vous souhaitez que votre enfant se fasse vacciner à cette occasion, merci de bien vouloir remplir l’autorisation parentale jointe et de nous la faire parvenir le plus rapidement possible, avant le 06 septembre.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Vous remerciant d’avance.

Cyrille Sauteur Principal du collège Louis Hémon.