Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Environ 270 élèves provenant des communes de Brasparts, Gouezec, Lannedern, Lennon, Le Cloitre Pleyben, Loqueffret et Pleyben sont inscrits au collège Louis Hémon.

Pour les accompagner dans la construction de leur parcours une équipe d’une quarantaine d’adultes les encadre jour après jour.

De nombreux projets, coopératifs et solidaires, artistiques et culturels, de découverte du monde professionnel leur sont proposés tout au long des 4 années du collège. Vous en trouverez des témoignages sur ce site ainsi que tous les renseignements pratiques (formalités d’inscription, horaires, adhésion à l’association sportive, menus du self…).

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de l’établissement au 02 98 26 62 78.

logo collège 2 site strip 1 mars 2021 strip 2 mars 2021 strip 3 mars 2021