Compte-rendus et informations sur les actions du FSE

Soirée crêpes, le samedi 17 février 2024

soirée crêpes Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE, organise un repas afin de récolter des fonds pour des projets ou sorties pédagogiques. Cette année, nous avons fait le choix de changer de repas, et d’organiser une soirée crêpes, le samedi 17 février 2024, de 19h30 à 22h30. Sans (...)

Chocolats pour les fêtes de fin d’année

Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE du collège, vous propose une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année. Les chocolats proviennent de la société Réauté, basée à Quimper. Un large choix de chocolats et friandises pour toutes les bourses et surtout qui feront le plaisir des (...)

Soirée TARTIFLETTE 2022

L’AEP, en partenariat avec le FSE, organise sa soirée tartiflette le samedi 29 Janvier 2022 afin de récolter des fonds pour des projets ou sorties pédagogiques. Cette année, face à la crise sanitaire que nous vivons, les repas Tartiflette sont proposés uniquement « à emporter ». La vente à emporter (...)

Tartiflette 2021 et modification des horaires de retrait

Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE, organise sa soirée tartiflette le samedi 30 Janvier 2021 afin de récolter des fonds pour des projets ou sorties pédagogiques. Cette année, face à la crise sanitaire que nous vivons, les repas Tartiflette sont proposés uniquement « à emporter ». (...)

Chocolats de Noël 2020

Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE du collège, vous propose une vente de chocolats de Noël. Attention, cette année nous innovons avec un changement de fournisseur pour une fabrication presque 100% bretonne ! Les chocolats nous seront directement approvisionnés par Réauté, un (...)

Tartiflette 2020 : le samedi 25 janvier !

Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE, organise sa soirée tartiflette afin de récolter des fonds pour des sorties et/ou projets pédagogiques. affiche tartiflette 2020 Pour participer à cette soirée, il suffit de passer commande auprès d’un élève du collège avant le vendredi 10 (...)

Fin d’année au collège Louis Hémon

Le jeudi 19 décembre a eu lieu le traditionnel « spectacle de Noël » offert par le FSE du collège , en partenariat avec l’AEP, de part les actions menées tout au long de l’année pour récolter des fonds permettant l’organisation de ce type d’évènement par exemple. Le collège ayant un partenariat avec le (...)

Chocolats de Noel