Archives : anciennes photos et articles

Résultats et photo cross interdistricts

Voici les résultats de nos élèves au cross interdistricts qui s’est déroulé mercredi dernier à Crozon. Benjamines filles (filles nées en 2006 et 2007) : Douguet Julie : 1re et championne interdistricts Cueff Léa : 33e Bernard Lénaïg : 35e Mathurin Lisa : 36e Benjamins garçons (garçons nés en 2006 et (...)

Photos de la rencontre de basket Pleyben/Pont De Buis

Des rencontres amicales de basket-ball se sont déroulées le mercredi 17 octobre au gymnase Pierre Cloarec entre les élèves de Pleyben et de Pont De Buis. Vous trouverez ci-dessous les photos prises à cette occasion. .

Photos du tournoi interclasses basket-ball

Ci joint quelques photos du tournoi interclasses de basket-ball qui s’est déroulé aux mois de mai-juin. L’équipe des personnels du collège a battu les vainqueurs du tournoi 4e/3e sur le score de 4-0 ! Bonnes vacances à toutes et à tous (...)

Surf à Crozon

En avant-goût des vacances d’été, retrouvez les photos prises à Crozon mercredi 20 juin

Photos de la journée nautique à Brest

Le mercredi 13 juin

Sortie beach-foot à Pentrez du 17 mai 2018

Char à voile à Pentrez !

Championnat départemental de course d’orientation du 11 mai 2018

Multisports au gymnase Pierre Cloarec.

En prime : toutes les photos et résultats du championnat de course d’orientation de mercredi dernier !

Association Sportive : Photos et résultats du cross interdistrict

Mercredi 15 novembre, les adhérents de l’association sportive ont participé au cross interidistrict.

Cross de l’école et du collège

Vendredi 20 octobre, sous un beau soleil, a eu lieu le désormais traditionnel cross qui réunit les élèves de l’école Per Jakez Hélias et du collège Louis Hémon.}}}

Photos et bilan de l’association sportive

Association sportive du collège