Chocolats de Noël 2020

Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE du collège, vous propose une vente de chocolats de Noël.

Attention, cette année nous innovons avec un changement de fournisseur pour une fabrication presque 100% bretonne ! Les chocolats nous seront directement approvisionnés par Réauté, un fabriquant local de Quimper.

catalogue

Un large choix de chocolats et friandises pour toutes les bourses et surtout qui feront le plaisir des petits comme des grands.

Alors, pensez à proposer ces chocolats aux familles, grands parents, oncles/tantes, cousins/cousines, frères/sœurs, voisins…

Des projets prévus pour les années à venir vont pouvoir se réaliser grâce à votre générosité et votre gourmandise.

Un catalogue contenant un bon de commande sera distribué à chaque collégien avant les vacances de la Toussaint.

bon de commande Chocolats 2020

Merci de nous faire retour de votre commande, au plus tard le mercredi 4 novembre 2020, dûment complétée avec le règlement par chèque ( dans la mesure du possible) à l’ordre de l’AEP.

Cordialement,

Vincent SALLENT

Chargé de relation avec l’AEP pour le FSE du collège