Tartiflette 2021 et modification des horaires de retrait

Comme chaque année, l’AEP, en partenariat avec le FSE, organise sa soirée tartiflette le samedi 30 Janvier 2021 afin de récolter des fonds pour des projets ou sorties pédagogiques.

Cette année, face à la crise sanitaire que nous vivons, les repas Tartiflette sont proposés uniquement « à emporter ».

Attention : En raison du couvre-feu annoncé par le gouvernement le jeudi 14 janvier 2021, nous sommes contraints de modifier les horaires de retrait des commandes. La vente à emporter aura donc lieu de 13h30 à 17h dernier délai.

Vous serez alors servis directement en garant votre véhicule du côté du Restaurant scolaire ( en face du foyer de vie).

Pensez à venir avec une glacière pour conserver vos repas jusqu’à votre domicile.

Pour participer à cette soirée, il suffit de passer commande auprès d’un élève du collège avant le vendredi 15 Janvier 2021, date à laquelle les élèves doivent restituer leurs bons de commande.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’AEP par mail : aep.pleyben@outlook.fr

Le bureau de l’AEP

Mis à jour le 16/01/2021