Soirée TARTIFLETTE 2022

L’AEP, en partenariat avec le FSE, organise sa soirée tartiflette le samedi 29 Janvier 2022 afin de récolter des fonds pour des projets ou sorties pédagogiques.

Cette année, face à la crise sanitaire que nous vivons, les repas Tartiflette sont proposés uniquement « à emporter ».

La vente à emporter aura donc lieu de 17H à 20H dernier délai. Vous serez alors servis directement en garant votre véhicule du côté du Restaurant scolaire ( en face du foyer de vie).

Pensez à venir avec une glacière pour conserver vos repas jusqu’à votre domicile.

Pour participer à cette soirée, il suffit de passer commande auprès d’un élève du collège avant le vendredi 7 Janvier 2022 ( 16h), date à laquelle les élèves doivent restituer leurs bons de commande.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’AEP par mail : aep.pleyben@outlook.fr

Le bureau de l’AEP

Capture affiche